mercredi 15 octobre 2014

Quatre clés pour s'ouvrir au Divin - Être GOLD total : La dévotion

"La vie n'a de prix que par le dévouement à la vérité et au bien."
~ Ernest Renan
Bienvenue à tous et à toutes,
Ceci clôt notre série sur les Quatre clés pour s'ouvrir au Divin. Être GOLD, c'est être capable de vivre la Gratitude, l'Obédience, la Loyauté et la Dévotion.

Vivre la dévotion, c'est être entièrement voué, consacré au Divin. Maître Sha nous montre l'exemple en étant totalement GOLD au Divin. Il a reçu une mission et il agit en fonction des décisions prises par les Cieux afin d'accomplir sa tâche.

Il est difficile de parler de dévotion sans mentionner l'engagement que nous avons. Les Quatre clés que nous venons d'explorer nous montre le chemin encore à parcourir. Nous avons tous nos propres engagements dans la vie réelle, mais qu'en est-il dans notre vie spirituelle ? Maître Sha nous partage que le but de notre vie physique est de servir notre vie spirituelle. Pour ce faire, nous devons prendre un engagement vis à vis du Divin. Cependant notre niveau d'engagement ne dépend que de nous. Que souhaitons-nous faire de notre vie ? Voulons-nous servir le Divin ou juste passer à travers la vie sans aucune attente spécifique ?

C'est en trouvant cette réponse, nous pourrions trouver le sens à notre vie.

Afin d'accroitre notre dévotion au Divin et de continuer à ouvrir notre coeur, je vous invite à faire la pratique suivante :

Pouvoir du Corps : Placez une main sur votre bas-ventre et l'autre sur votre cœur.
Pouvoir de l'Âme : Dites Bonjour.
Chers âme, esprit et corps de mon Centre des Messages,
Je vous aime, vous honore et vous apprécie,
Vous avez le pouvoir de vous purifier et de m'aider à entrer en contact avec le Divin et le monde des âmes
Faites du bon travail,
Merci

Cher Maître Sha, le Divin, la nature, et toutes les âmes des Saints qui me soutiennent,
Je vous aime, vous honore et vous apprécie
Veuillez bénir cette pratique afin de m'aider à m'ouvrir plus encore aux messages du Divin et du monde des âmes
Merci
Pouvoir de l'Esprit : Visualisez une belle lumière dorée enveloppant votre quatrième maison de l'âme (et votre coeur) et y rayonnant dedans
Pouvoir du Son : Je vous invite à écouter le Chant du Tao pour la Dévotion de Maître Sha.



Pratiquez un minimum de 3 à 5 minutes de 3 à 5 fois par jour. Plus vous pratiquez, plus vous pourriez expérimenter un plus grand résultat.

Nous terminons la pratique en disant disons "Hao, Hao, Hao. Merci, Merci, Merci. Gong Song, Gong Song, Gong Song.
 
Je vous souhaite une excellente semaine, entre temps, je vous invite à partager vos expériences ici sur Blogger ou tout autre réseau social. Vos expériences peuvent encourager d'autres personnes dans la même situation.
 
Avec le plus grand amour,
Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire