mardi 18 novembre 2014

Vivre des relations divines - La plus importante est celle avec Dieu

"Réaliser le but de votre âme sur cette planète et dans cette vie, vous devez pratiquer les trois clés d'or : une obédience totale, une dévotion totale et une gratitude totale.
À qui ? Uniquement au Divin."
~ Dr et Maître Zhi Gang Sha
Bienvenue,

Cette semaine, j'aimerai reprendre le sujet Vivre des relations divines. Je vous avais précédemment partagé l'importance de vivre une relation divine avec son maitre spirituel. Maître Francisco nous l'avait très bien expliqué, à ce moment-là, l'importance de pouvoir compter sur ces guides qu'ils soient sous leur forme physique ou en tant qu'âme, afin que nous puissions être leurs média, tout en étant formé, guidé et instruits par eux.

Néanmoins, j'aurais du commencé par cette relation qui est l'une des plus importantes : vivre une relation avec Dieu.

Maître Sha nous partage que "... vivre une relation sacrée avec Dieu (ou le Divin) est de tenir, de chérir, d'honorer profondément à chaque respiration la beauté, la sainteté de cette connexion avec Dieu. Être avec le Divin dans chaque respiration est être dans la lumière dorée de bénédictions de Dieu.

Quand nous vivons cette connexion, cet alignement entre notre âme et le cœur de Dieu, nous devenons notre plus haute nature. Nous comprenons la connexion entre nous et l'univers tout entier. Nous ne sommes jamais tout seuls, ni abandonnés. Nous sommes chéris et tenus dans l'amour du cœur de Dieu..."

Je vous laisse méditer sur cet extrait.

Par là, Maître Sha nous explique que nous pouvons à tout moment compter sur la présence de Dieu tant que nous sommes alignés avec lui. Même quand le Divin nous semble si éloigné, nous sommes toujours soutenu et dans son amour. Ce n'est que lorsque nous sommes alignés, en ouvrant son coeur et son âme ouvert au Divin, que nous prenons conscience de sa présence.

Pourquoi y a-t-il des moments où nous semblons être perdu et à l'écart de tout ? Cela fait partie de nos leçons et de notre discipline d'être totalement engagé envers le Divin et à notre évolution spirituelle. Nous sommes perdus tout simplement parce que nous nous sommes égarés et avons "oublié" que nous avions ce lien si étroit avec le Divin. Même quand tout semble aller pour le pire, le Divin est là pour nous soutenir et nous aider. C'est à nous de retrouver foi en nous et être capable de rouvrir le lien que nous avions fermé par nos erreurs.

Comment dès lors retrouver ce lien ? La plus simple des choses à faire est de demander pardon. Nous allons utiliser les Techniques des Quatre Pouvoirs que Maître Sha nous a enseigné : 
 
Pouvoir du Corps. Assoyez-vous droit. Fermez vos yeux. Placez le bout de votre langue doucement contre votre palais. Placez une paume sur votre bas-ventre. Placez l'autre paume sur votre Centre des Messages (chakra du cœur).

Pouvoir de l'Âme. Dites bonjour :
Cher Divin,
Je vous aime, je vous honore et je vous apprécie profondément.
Veuillez pardonner les erreurs que j'ai pu commise dans cette vie ou toute autre vie passée ayant entrainé la fermeture de mon cœur.

Je comprends qu'afin d'être pardonné, je servirai inconditionnellement l'humanité et Mère Terre.
Je suis extrêmement reconnaissant.
Merci.
Pouvoir de l'Esprit. Visualisez une lumière dorée, arc-en-ciel, pourpre ou cristalline rayonner dans votre Centre des Messages.

Pouvoir du Son. Je vous invite à écouter cette bénédiction de Maître Sha afin d'ouvrir notre coeur davantage.


Plus longtemps vous pratiquez, le meilleur c'est. En effet, l'une des clés de la guérison de l'âme est le temps que nous impliquons dans notre propre guérison.

Je vous invite à enregistrer vos expériences et de les partager afin que d'autres puissent également faire l'expérience de ces bénédictions.

Avec le plus grand amour,
Guillaume

____________________
Réf : DR. SHA Zhi Gang. Living Divine Relationships. 1st Ed. Santa Rosa : Elite Books, 2006, 168 p. (Divine Relationships) ISBN 978-1-60023-010-3   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire