samedi 21 février 2015

En le Divin, nous croyons !

" Le simple chemin : le silence est la prière. La prière est la foi.
La foi est l'amour. L'amour est le service. Le fruit du service est la paix."
― Mère Teresa

 Bienvenue chers lectrices et lecteurs,

Cela fait plusieurs jours que ce sujet me préoccupe. Dans le cadre d’ouvrir son cœur et son âme au Divin, certaines des questions que l’on peut se poser sont les suivantes : Que faire si je ne crois pas en le Divin ? Pourquoi ne puis-je entendre les réponses aux demandes formulées lors de mes prières ? Le Divin prendra-t-il le temps pour répondre à mes questions ?

Dès lors cet article sera plus porté sur la foi. Qu’est-ce la foi? Le sens général du mot, avoir la foi, c’est croire en quelque chose ou quelqu’un, d’être tellement confiant que vous basez vos actions sur ce que vous croyez. Avoir la foi est d’être totalement convaincu de la vérité et de la véracité en ce que vous croyez.

Voici l’un des messages que j’ai reçu, alors que je rédige cet article.
Mes biens-aimés,
Avoir la foi, c’est être totalement confiant dans ce que vous croyez. Le doute n’existe pas. Afin qu’une personne puisse servir inconditionnellement comme serviteur GOLD total, ce dernier doit avoir une foi totale en le Divin. Il est difficile d’être inconditionnel, si dans votre vie de tous les jours vous ne croyez en rien.

Au fur et à mesure que vous développerez votre foi, à travers le service, vos pratiques de purification, vous commencerez à être plus confiant, en servant et en partageant la mission de Dr & Maître Sha, qui est d’amener l’amour, la paix et l’harmonie à toute l’humanité sur la Terre.

Plusieurs religions, plusieurs courants de pensées ont essayé de guider les hommes à retrouver leurs connexions avec le Divin. En reconnectant avec le Divin et toute votre équipe célestes, vous pouvez vous sentir mieux outiller afin d’accomplir votre vie et votre propre mission sur cette Terre. Sans leurs conseils, il vous sera bien difficile d’accomplir ce que vous êtes destinés à faire.
 
Apprenez à ouvrir vos canaux spirituels, ces derniers sont la clé pour retrouver communiquer avec le Divin et vos équipes célestes. Ils vous guideront et mèneront au-delà de vos propres attentes.
 
Avoir la foi est d’abord croire en vous et à cette relation que vous privilégiez avec le Divin.

Hao. Ling Hui Sheng Shi. 

Merci Ling Hui Shen Shi pour ce bel enseignement. Je vous invite à continuer à vous purifier en utilisant les Techniques des 4 Pouvoirs, et je vous suggère cette vidéo pour le pouvoir du son.



Au plaisir de vous retrouver au prochain article,

Avec le plus grand amour,
Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire