dimanche 2 août 2015

L'illumination de l'âme, une porte pour ouvrir son coeur



« La vraie valeur d’un être humain peut être trouvée dans la mesure
dans laquelle il a atteint la libération de soi. » ~ Albert Einstein

Que signifie l’illumination, l’éveil de l’âme ? Cela signifie que votre âme est prête à servir l’humanité avec amour et pardon d’une manière très puissante. Votre âme a atteint un statut spécial dans les Cieux qui vous permet de servir l’humanité, d’aider l’humanité, de sauver l’humanité d’une manière puissante. Vous devenez réellement un saint sur la Terre mère en aidant l’humanité et toutes les âmes ainsi qu’en apportant l’amour, la paix et l’harmonie.

L’amour et le pardon inconditionnels sont les clés en or pour la guérison et la transformation de chaque aspect de la vie. L’amour et le pardon inconditionnels nous aideront à apporter les familles ensemble, les organisations ensemble et le monde ensemble pour ne faire qu’un. Le service à l’humanité et à toutes les âmes devient l’emphase dans votre vie lorsque vous atteignez l’illumination de l’âme.

Telle est l’explication donnée par Maître Francisco dans l’une de ses précédentes publications. Lire son article me fait réfléchir quant à ce que j’ai reçu depuis que je suis et j’applique les enseignements de Maître Sha. Je me rends compte de toutes les bénédictions reçues et des bienfaits tant d’un point de vue personnel qu’au point de vue spirituel. J’ai appris à m’ouvrir davantage aux autres et à développer les qualités suivantes : l’amour inconditionnel, le pardon inconditionnel, la compassion inconditionnelle... Grâce à cela, j’ai enfin trouvé le but de ma vie, tout en alliant le train-train quotidien.

L’amour inconditionnel dissout tous les blocages et transforme toute vie.
L’amour inconditionnel nous aidera à sauver l’humanité durant la transition de la Terre mère. L’amour inconditionnel nous aidera davantage à guérir et transformer les défis de notre vie.

Votre amour et votre pardon deviendront plus purs et se propageront davantage lorsque vous atteignez l’illumination de l’âme. C’est vital pour votre cheminement spirituel d’illuminer votre âme afin de servir l’humanité d’une façon très puissante.

La Terre mère, l’humanité, les animaux, la nature et toutes les âmes ont besoin en ce moment d’amour et de pardon inconditionnels. Il est important d’arrêter de voir la négativité chez l’autre, ou ce qui ne va pas chez eux. Ce qui est important est de s’aimer l’un l’autre inconditionnellement. Nous devons nous aimer inconditionnellement l’un et l’autre avec toutes nos forces et nos faiblesses. Nous devons adopter nos forces. Nous devons aider les autres à transformer leurs faiblesses. C’est ainsi que nous grandirons en tant que race humaine, c’est comme cela que les organisations grandiront, c’est comme cela que les familles grandiront. L’amour inconditionnel est la clé de toute vie.

Voici une pratique puissante que vous pouvez faire afin de vous aider à ouvrir votre canal de l’amour et développer la pureté de votre âme et de votre cœur. Notre objectif est de porter dans notre âme et notre cœur la pureté de l’amour divine et le propager aux autres.

Pratique pour développer votre amour inconditionnel


Pouvoir du Corps : Placez votre paume gauche sur votre Centre des Messages (chakra du cœur au milieu de votre poitrine). Placez votre paume droite dans la position de prière traditionnelle.

Pouvoir de l’Âme : Dites Bonjour.
Cher Divin,
Cher Tao,
Tous mes chers pères et mères spirituels dans les Cieux.
Je vous aime tous inconditionnellement.
Veuillez ouvrir mon canal de l’amour. Veuillez purifier mon cœur et mon âme et permettre à l’amour inconditionnel du Divin de rayonner de mon cœur.
Je suis tellement honoré et reconnaissant.
Merci.
Cher Divin,
Veuillez venir et vous assoir dans mon cœur,
Purifiez mon cœur et mon âme afin que je puisse fondre avec votre cœur complètement. Veuillez m’aider à transformer toute négativité afin que je puisse rayonner un amour pur inconditionnel de mon cœur.
Merci.
Pouvoir de l’Esprit : Visualisez le Divin dans votre cœur. Votre cœur fond dans son cœur. Votre amour se fond à son amour. Vous êtes UN. Visualisez une lumière arc-en-ciel autour de l’espace de votre cœur, à l’intérieur de votre cœur. Chaque cellule de votre cœur émane une lumière arc-en-ciel. Une belle lumière arc-en-ciel émane de votre cœur vers l’humanité. Votre cœur est le cœur du Divin. Le cœur du Divin est votre cœur.

Pouvoir du Son : Récitez silencieusement ou à voix haute
J’aime mon cœur et mon âme
J’aime mon cœur et mon âme
J’aime mon cœur et mon âme
J’aime mon cœur et mon âme

Je vous aime inconditionnellement
Je vous aime inconditionnellement
Je vous aime inconditionnellement
Je vous aime inconditionnellement
Mon cœur se fond avec le cœur du Divin
Mon cœur se fond avec le cœur du Divin
Mon cœur se fond avec le cœur du Divin
Mon cœur se fond avec le cœur du Divin
Je vous aime inconditionnellement
Je vous aime inconditionnellement
Je vous aime inconditionnellement
Je vous aime inconditionnellement
L’amour divin rayonne de mon cœur
L’amour divin rayonne de mon cœur
L’amour divin rayonne de mon cœur
L’amour divin rayonne de mon cœur
Récitez et répétez chaque phrase durant plusieurs minutes et connectez-vous au cœur du Divin. Le Divin a un amour inconditionnel pour toutes les âmes. Permettez à votre cœur de s’ouvrir et de rayonner un amour pur à l’humanité et à toutes les âmes.

Aujourd’hui, je veux que chacun d’entre vous trouve quelqu’un et lui dise : « Je t’/vous aime inconditionnellement. Je t’/vous aime avec toutes tes/vos forces et tes/vos faiblesses. » Si vous ne pouvez prononcer ces mots à voix haute, écrivez à votre proche un email ou envoyez-leur un message. Vous aiderez à apporter l’amour et la lumière à leur âme. Leur âme sera très reconnaissante.

Avec le plus grand amour,
Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire