mercredi 5 novembre 2014

Vivre des relations divines - L'importance d'un si fu

“Réciter le nom d'un bouddha et devenir un bouddha
est de s'unir au bouddha pour être Un.” 
~ Dr et Maître Zhi Gang Sha
Bienvenue à tous,

Cette semaine, j'aimerai vous partager l'importance de vivre des relations divines. Une partie de l'enseignement est tiré du livre Living Divine Relationships. Dans ce livre, Maître Sha enseigne l'importance d'être ouvert, d'avoir le cœur ouvert au Divin et aux êtres saints qui nous entourent.

Plusieurs d'entre nous vivent une relation privilégiée avec l'un ou l'autre saint. Ces êtres célestes agissent comme nos mères, nos pères, nos grand-mères ou nos grand-pères spirituels. Dans la Chine ancienne, ces âmes furent souvent connue comme Si fu (師父). Vous les appelez surement vos guides, vos anges, votre équipe céleste. Le terme Si fu désigne de manière explicite une relation maître - disciple ou enseignant - élève. 

Je vous partage l'enseignement de Maître Francisco (version complète ici)

Un Si fu est un père ou une mère spirituel qui a dédié sa vie pour vous enseigner et vous entrainer. Dans notre cheminement spirituel, nous avons besoin d'un maitre spirituel dans le monde physique et un maitre spirituel dans les cieux.

Maître Sha, par exemple, est mon Si fu dans le monde physique. Il a voué sa vie à m'enseigner, me former et m'offrir d’innombrable bénédictions afin de m'aider à grandir le plus possible dans mon cheminement spirituel. Je suis si honoré et reconnaissant pour cette formation. Merci Maître Sha.

Votre Si fu dans le monde spirituel peut être un saint comme Jésus, la Vierge Marie, l'Archange Michel, Buddha, Guan Yin, Saint Germain, etc. La relation que vous formez avec votre Si fu est si particulière qu'elle vous permet de devenir plus connecté avec le Divin et recevoir les enseignements et les bénédictions pour vous aider à grandir dans votre cheminement spirituel.

Un Si fu vous offre des enseignements et la sagesse sacrés afin de vous assister dans votre développement spirituel. La relation est comme être un proche disciple d'un maitre spirituel. Vous recevez tous les secrets que le public ne peut pas recevoir. C'est très spécial parce que cela signifie que vous pouvez grandement accélérer votre cheminement spirituel.

Votre Si fu peut vous aider à ouvrir vos canaux spirituels, développer votre pouvoir de guérison, vous offrir des techniques secrètes pour la régénération et la longévité ainsi que vous aider à fondre avec le Tao.

La relation que vous formez avec votre Si fu est une relation à long terme que vous pouvez toujours chérir et honorer. Vos Si fus sont toujours avec vous. Ils sont présents à côté de vous et vous aide en vous guidant en tout temps.

Vos Si fu vous protègent et vous guide dans votre cheminement spirituel ainsi vous gagnez plus de clarté pour éviter de vous perdre dans votre cheminement spirituel.

Les enseignements, les bénédictions et la sagesse qu'ils offrent sont très sacrés et particulier. C'est une relation que vous honorez toujours grâce aux cadeaux qu'ils vous offrent. Une relation avec un Si fu est vraiment inestimable dans le cheminement spirituel [...]
Si vous avez une affinité particulière avec un être saint, il se peut que ce dernier soit votre Si fu. Je vous invite à ouvrir vos canaux spirituels en écoutant la bénédiction offerte par Maître Sha et d'utiliser les Techniques des Quatre Pouvoirs.


Partagez votre expérience, elle peut inspirer d'autres personnes à faire de même,
Avec le plus grand amour,
Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire