jeudi 1 janvier 2015

2015 dans l'amour, la paix et l'harmonie


" La fin de l'année est ni une fin ni un début, mais un passage, 
avec toute la sagesse que l'expérience peut instiller en nous."
~ Hal Borland

Bienvenue à tous et à toutes,
Je profite de ce beau jour de l'an pour vous souhaiter une merveilleuse année 2015. Pour beaucoup, le jour de l'an est l'occasion de prendre des belles résolutions. Certains parviennent à les tenir, mais pour la plupart d'entre nous, nous avons du mal à les tenir... moi le premier.

Cependant, il y en a une que j'aimerai vous suggérer : celle de chanter l'amour la paix et l'harmonie (Love, Peace and Harmony). Je vous en avais parlé début décembre de ce merveilleux chant du Divin que Maître Sha nous avait partagé.

Ce Chant de l'Âme du Divin est un outil merveilleux pour amener l'amour, la paix et l'harmonie dans notre entourage et le propager autour de nous. Chaque fois que nous chantons ce chant sacré, c'est comme allumer une bougie. Plus nous partageons ce chant, plus nous allumons ces bougies. Cela permet de créer une toile de lumière tout autour de nous en apportant l'amour, la paix et l'harmonie. D'ailleurs, deux Représentants Mondiaux de Maître Sha ont enseigné ce beau chant à des enfants en Inde, le résultat qui suivi fut incroyable. Diminution de la criminalité, diminution des violences conjugales et autres... vous pouvez en savoir plus en cliquant ici (http://lovepeaceharmonymovement.drsha.com/).

Quoi ? Pourquoi ? Comment cela est-il possible ? Parce que chaque phrase du chant de Love, Peace and Harmony a un but bien spécifique.

Voici les paroles :
Lu La Lu La Li
Lu La Lu La La Li

Lu La Lu La Li Lu La
Lu La Li Lu La
Lu La Li Lu La

I love my heart and soul
I love all humanity
Join hearts and souls together
Love, peace and harmony
Love, peace and harmony

J'aime mon coeur et mon âme
J'aime toute l'humanité
Joignons nos coeurs et nos âmes ensemble
Amour, paix et harmonie
Amour, paix et harmonie
Je vous invite à découvrir ce bel enseignement de Maître Sha :
Dans chaque Chant de l'Âme du Divin, le Divin chante le Langage de l'Âme du Divin. Chaque Chant de l'Âme du Divin porte un onde de fréquence et vibration divines pour bénir l'humanité, les âmes et tous les univers. Quand vous chantez Love, Peace and Harmony, ce pouvoir divin peut enlever les blocages de l'âme afin de transformer votre vie. (...)

La première ligne Lu La Lu La Li signifie J'aime mon coeur et mon âme. L'amour dissout tous les blocages et transforme toute vie. Aimez votre âme. L'âme est le grand patron. Aimez votre âme pour guérir votre âme. Guérissez l'âme d'abord, ensuite la guérison de l'esprit et du corps s'ensuivra. Transformez l'âme d'abord, ensuite la transformation de chaque aspect de la vie s'ensuivra. La première ligne de ce Chant de l'Âme du Divin est un trésor de l'âme du divin inestimable pour la guérison et la transformation de la vie.

(...) Avec la deuxième ligne, Lu La Lu La La Li, qui signifie J'aime toute l'humanité, le Divin donne à l'humanité et à toutes les âmes l'outil pratique le plus simple et le plus profond pour servir les autres, le monde et les univers. (...) La deuxième ligne, Lu La Lu La La Li, J'aime toute l'humanité, est aussi un trésor divin sacré pour nettoyer votre mauvais karma. (...) Quand vous chantez Lu La Lu La La Li, J'aime toute l'humanité, l'amour, le pardon, la compassion et la lumière de ce Chant de l'Âme du Divin offrent du servir à l'humanité et toutes les âmes. Ce service est enregistré dans vos Annales akashiques. La vertu du Divin vous est donnée au moment où vous chantez. Cette bonne vertu, ou le bon karma, aidera à nettoyer votre mauvais karma, qui est votre dette spirituelle.

(...) La troisième ligne, Lu La Lu La Li Lu La, qui signifie Joignons nos coeurs et âmes ensemble, est un appel divin. Terre mère est dans une période de transition. En ce moment critique, le Divin appelle toute l'humanité, toutes les nations et tous les univers à joindre leurs coeurs et leurs âmes à ne faire qu'un.

(...) Les quatrième et cinquième lignes, Lu La Li Lu La, ou Amour, paix et harmonie, sont la même ligne répétée pour accentuer l'amour, la paix et l'harmonie. Le but ultime de la Mission Divine est l'amour, la paix et l'harmonie. Le Divin désire et souhaite créer l'amour, la paix et l'harmonie pour l'humanité, Terre mère et tous les univers.
 Cela ne dépend que de nous pour pouvoir partager ce message. Nous pouvons joindre le mouvement de chant Love, Peace and Harmony, sur DrSha TV jusqu'au 24 janvier. Puis après ? Nous pouvons continuer à chanter au moins 5 à 10 minutes par jour afin de continuer à créer ce champ d'amour, de paix et d'harmonie autour de nous. Vous pouvez également télécharger la musique (libre de droit) ici :
 

Voulez-vous faire partie de ce mouvement ? Je vous invite à l'essayer au moins jusqu'au 24 janvier. Et après ? Continuez ! Cela peut paraitre difficile au début, cependant les bienfaits que vous recevez sont nombreux.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle et merveilleuse année !

Avec le plus grand amour,
Guillaume

____________________
Réf : DR. SHA Zhi Gang. Divine Soul Songs: Sacred Practical Treasures to Heal, Rejuvenate, and Transform You, Humanity, Mother Earth, and All Universes. 1st Ed. Atria Books/Heaven's Library, 2009, 379 p. (Soul Power Series) ISBN 978-1-4391-2965-4 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire